exemple d`un tableau de bord de maintenance

Le tableau de bord Healthcare est un outil de Reporting qui fournit aux professionnels une interface pour suivre et surveiller les mesures de santé. La plupart des fournisseurs de gestion de maintenance proposent des services de formation; services d`instruction et de mise en œuvre sur place, cours en ligne et bases de connaissances accessibles par le biais de leur site Web; et le soutien par e-mail ou par téléphone. En tout état de cause, les revenus potentiels générés par un article défectueux ne sont pas rentables. En effet, la bonne première fois est le pourcentage qui vous aidera à gagner des points supplémentaires avec vos clients: non seulement ils seront satisfaits d`avoir ce qu`ils veulent directement, mais cela leur donnera également aucune raison de se plaindre de vos services. Une fois cela fait, plonger dans les motifs de retour: article cassé, aucune raison particulière, ou au contraire tout autre. La maintenance de classe mondiale indique que 90% de la maintenance devrait être planifiée. Cela fournit un aperçu de l`état de tous les projets en cours, montrant quels projets sont à l`horaire et quels problèmes doivent être abordés. Les équipes de vente opèrent dans un environnement rapide et orienté vers la cible. Ceux-ci évoluent aussi; vos objectifs peuvent changer, aussi bien, que vous apprenez ce que le logiciel peut faire. Paralléliser ce volume de production à la quantité commandée est un autre mouvement intéressant: vous pouvez voir si vous parvenez à suivre le flux, ou si votre entreprise est totalement débordé et a un moment difficile face à cette demande. Supposons qu`un nouveau technicien de maintenance utilise une application mobile pour commencer un travail. Le tableau de bord gestion des coûts de fabrication est le coût unitaire, et vous permet de savoir combien d`argent est nécessaire pour produire un article de sorte que vous pouvez définir le prix approprié pour faire des profits sur cet article. Suivez les points de données clés à l`aide d`un tableau de bord KPI pour maximiser les performances.

Ces mesures, combinées à des pannes imprévues, peuvent donner aux organisations une compréhension plus nuancée de la question de savoir si un programme de PM est efficace ou non. Non seulement cela aide à rationaliser la gestion de projet, mais il facilite la fourniture de rapports d`état de projet à jour ou le partage d`informations avec les membres de l`équipe. Ce ne sont là que quelques exemples de la capacité de tirer parti des outils de gestion et de reporting de l`eMaint pour surveiller et comparer les KPI de maintenance, avec des centaines de possibilités variées. Par exemple, si la conformité de planification se creuse sensiblement pendant un mois particulier, jetez un coup d`œil à l`utilisation du travail pendant cette même période. Les indicateurs de premier plan, qui signalent les événements futurs, incluent des mesures telles que la compliance PM ou l`estimation par rapport aux marketeurs modernes emploient une sensibilité artistique et une approche scientifique des données et de l`analytique. Les gestionnaires peuvent utiliser des rapports comme ceux-ci au cours des audits pour voir quelles installations ont le plus bas taux d`achèvement des ordres de travail à temps (noté en rouge), ce qui les inciterait à examiner plus avant les habitudes de ces travailleurs en particulier pour déterminer où le problème se trouve. Avec de tels tableaux de bord de fabrication, vous pouvez visualiser le bon analytique au bon moment, et prendre des mesures à partir de là. Les tableaux de bord Excel peuvent sembler très différents selon les besoins de l`entreprise. Le pourcentage de maintenance planifiée est le pourcentage d`heures de maintenance consacrées aux activités de maintenance planifiées par rapport aux imprévus. Bien que vous puissiez créer un tableau de bord dans Excel, il prend généralement plusieurs modèles pour fournir une vue d`ensemble et il peut être difficile de savoir si vous regardez les informations les plus à jour.

De nombreux tableaux de bord CMMS offrent ce KPI par défaut. Lorsque vous avez évalué la production de vos usines, l`étape suivante consiste à évaluer leur qualité. Grâce à l`utilisation de visualisations de données et d`analyses de données, les organisations axées sur les données doivent simplifier les processus complexes en blocs d`informations faciles à gérer et digestibles afin que les employés puissent se concentrer sur leurs activités quotidiennes de l`entreprise.