exemple de compétences interpersonnelles

Il est seulement naturel, comme la plupart des descriptions de travail se concentrent sur des exigences spécifiques comme la comptabilité, la finance, Excel, la modélisation financière, le codage, la programmation, et les compétences connexes. Ces conversations peuvent être planifiées ou non planifiées. Les gestionnaires d`embauche recherchent des individus qui peuvent clairement articuler des idées complexes à d`autres. Si un client ou un collègue appelle avec une plainte, par exemple, vous devrez écouter attentivement les préoccupations de la personne, et exprimer sa compassion pour leur problème. Bien qu`il puisse sembler que seulement la programmation ou d`autres qualifications techniques sont exigées, n`importe quel individu donné pourrait seulement travailler sur un petit morceau du projet global. Les compétences de communication interpersonnelles jouent naturellement un rôle important ici, mais la pensée critique et la résolution de problèmes sont également des clés pour trouver la meilleure solution disponible pour satisfaire toutes les parties. Cette section de compétences dont vous avez besoin est pleine d`informations et de conseils pratiques que vous pouvez utiliser pour améliorer et développer vos compétences interpersonnelles. Au sein d`une organisation, les employés ayant de bonnes aptitudes interpersonnelles sont probablement plus productifs que ceux qui ont de mauvaises aptitudes interpersonnelles en raison de leur propension à projeter une attitude positive et à chercher des solutions aux problèmes. Alors que l`utilisation d`adjectifs peut rendre ces capacités semblent impressionnants à première vue, quand un gestionnaire de location les lit, ils ne voient rien de la valeur. Ceux-ci complètent vos compétences techniques, améliorent votre performance professionnelle et vos interactions sociales, et travaillent dur pour vous donner un avantage sur les autres. Poser les bonnes questions est la base d`une communication efficace.

La collaboration réussie exige la capacité de coopérer et de se respecter mutuellement. Il n`y a pas moyen de communiquer sans écouter. Souvent appelées «compétences des gens», elles tendent à incorporer à la fois vos traits de personnalité innés et la façon dont vous avez appris à gérer certaines situations sociales. Parfois, la négociation et la persuasion ne suffisent pas pour éviter les conflits. Ne jamais dire quelque chose de négatif au sujet de votre employeur actuel ou passé, même si vous vous sentez fortement à ce sujet. Les compétences interpersonnelles comprennent tout, de la communication et l`écoute des compétences à l`attitude et le comportement. Ils vous aideront également à réussir dans presque n`importe quel travail en vous aidant à comprendre d`autres personnes et en ajustant votre approche pour travailler ensemble efficacement. En fait, quand vous parlez aux autres, vous exprimez vos aptitudes interpersonnelles verbales. Vérifiez votre posture, assurez-vous que vous vous tenez droit et faire le contact avec les yeux, tournez-vous vers les gens quand ils parlent et de sourire à eux d`une manière authentique. Facile – être positif pendant tout le processus, d`écrire la lettre d`accompagnement, d`apparaître dans l`entrevue et de clouer ce travail. Afin de prendre en retour le feedback, vous devez d`abord l`écouter. Lors de la préparation de votre Resumeresumeinterpersonnelles compétences sont les compétences requises pour communiquer efficacement, interagir et travailler avec des individus et des groupes.