Exemple de traitements

Anna revient. Daniel est touché par son acceptation innocente et ne peut pas lui faire de mal. June révèle sa haine du syndicat, en disant à Anna leur exploitation de leur propre espèce. Comme il meurt, il dit à Anna qu`il était heureux de sa vie ajouté à quelque chose après tout. Jon Van l`avertit d`arrêter cette révolte, lui rappelant son statut illégal. Elle dit à Lily que papa s`est vraiment échappé et est venu en Amérique, où il les cherche partout. June aide Anna à améliorer son anglais, l`avertissant de garder un secret. Pour en savoir plus. Bon. Anna doit aller dans les quartiers de la tête seul et face Jon Van.

Pour écrire un traitement de script, commencez par créer une première page avec le titre de travail et votre nom en haut, suivi de quelques phrases résumant votre script et de courtes descriptions des personnages. Elle adoucit et prend soin de lui. Quand Lily demande s`il est vraiment mort, Anna n`a pas le cœur pour confirmer la vérité. Jon Van fait son passe habituel, mais Anna ne le regarde avec mépris. Elle supplie sa mère pour lui enseigner l`anglais et acheter ses vêtements américains réguliers. Ils arrivent à temps pour voir Lily kidnappée sur le chemin du retour par le syndicat. Lily change et devient plus sûr et en cours. Il trouve le collier et les poches. Quand Jon Van confronte Anna à propos de l`argent manquant, elle prétend que le voleur l`a attaquée. Ensuite, écrivez sur le deuxième acte et le conflit majeur. Consultez également l`article de Wordplayer sur les traitements (y compris les exemples).

Au fur et à mesure que le temps passe, la conversation devient plus personnelle. Il y a autant de tendresse entre eux comme s`il était son vrai père. Elle rencontre le défi, laissant le syndicat brisé derrière elle. Elle menace d`appeler le syndicat. Elle se rend compte que Jon Van espérait que cela arriverait, et cela la rend encore plus déterminée à ne pas céder à lui. Enfin seul avec lui, Anna dit à Daniel de sortir. Anna voit les mères déposer et ramasser leurs enfants, la tension et la peur sur leurs visages. Il est si mal battu qu`il n`est même pas une menace, et donc, Anna n`a pas le cœur de détruire la joie de Lily. Après que Lily parte pour l`école, Anna et Daniel parlent. Daniel lui dit que tout ce qu`il veut, c`est une chance de se rétablir et de s`éloigner de là. Chaque jour, elle rentre pleurer.

Anna est bouleversée par la situation, mais Lily va dormir, heureuse dans le mensonge. Anna ne peut que tenter de la réconforter. Elle plaide avec lui pour lui donner plus de temps pour lui répondre, et pour lui donner un emploi. Elle le fait avec gratitude, et sans question. Utilisez des mots d`action lors de l`écriture de votre logline et utiliser des mots descriptifs pour créer une image qui restera dans l`esprit du lecteur. Elle court chez elle et demande de l`aide à Daniel. Elle est sur le point de le transformer en syndicat, quand Lily annonce joyeusement combien elle est heureuse d`avoir trouvé son père enfin. Jon Van énonce les règles: la nourriture traditionnelle, la robe et la langue. C`est pour ça que je fais si peu d`argent, Anna, la moitié y retourne. Leur pratique nocturne les lie ensemble comme des soeurs. Ils partagent un appartement en panne dans un labyrinthe de bâtiments de location, desservis par quelques petits marchés dans une mauvaise partie de la ville.

Il accepte de l`aider à trouver Lily. Daniel sauve Lily, mais est abattu. Quand elle argumente, il lui rappelle ce qui est arrivé à June. Elle ne dit jamais à Lily que Daniel, le voleur, n`était pas son père. Elle prétend qu`il y a un grand secret. Au fur et à mesure que les semaines passent, Anna récupère lentement. Le manque d`enthousiasme d`Anna l`énerve, mais il l`écrit à ses expériences récentes. Encore une fois, Anna le repousse. Anna dit qu`elle va le laisser rester s`il maintient le mensonge.

Transformers 2 est probablement le meilleur exemple. Daniel rompt avec son équipe. Pas d`anglais à la maison, pas de vêtements occidentaux, pas de contact avec la télévision. C`est June qui tient la petite fille, et la câline. Il propose ensuite d`aider Lily si Anna répondra à ses avances. Jon Van la croit, lui offre sa sécurité en échange de faveurs sexuelles. Elle prétend être prête à céder à ses avances en échange de Lily, et ils vont au lit. Ils prévoient un plan élaboré pour briser et sauver Lily. Elle lui dit, en commentant qu`ils sont tous les deux des voleurs.